lundi 3 juillet 2017

Rueil --> Gièvres, jour 1/3 pour une balade de 3 jours

J'ai décidé que mon 7eme dodecaudax soit un parcours en partant de le Sologne (Gièvres) ou je connais une personne qui m'héberge.
Pour cela faut quand même se rendre à Gièvres, donc faire l'aller en vélo me semble tout à fait réalisable, le retour sera également en vélo, le mercredi

Le vélo est prêt depuis la veille avec sacoches de cadre et de selle, une tenue cyclo de rechange et une tenue civile pour les 2 soirées.

Après un petit déjeuner complet, départ à 5h00 vers la vallée de Chevreuse, Montigny-le-Bretonneux, Dourdan, Artenay, Saint-Peray-la-Colombe, Rozières-en-Beauce, Meung-sur-Loire, Jouy-le-Potier, Dhuizon, Vernou-en-Sologne, Mur-de-Sologne, Pruniers-en-Sologne et Gièvres

Température moyenne de la sortie 15 degrés
Le vent en Beauce a décidé de me freiner et y a pas assez de haies ou bois pour se protéger

Distance 233km, durée déplacement 9h08, dénivelé 1177m, moyenne 25,6
- parcours Strava: https://www.strava.com/activities/1065532580
- parcours façon 3D: https://www.relive.cc/view/1065532580

Quelques photos


Le destrier prêt pour le départ

Voisons-le-Bretonneux, pause technique

Voisons-le-Bretonneux, pause technique

Campagne à Cernay-la-Ville

Dans la forêt de Saint-Arnoult

Dans la forêt de Saint-Arnoult

Dourdan

Soleil à Corbreuse

Mon déjeuner à Artenay

Meung-sur-Loire

Meung-sur-Loire

un peu de soleil

Lassay-sur-Croisne

Lassay-sur-Croisne

La Sauldre à Pruniers-en-Sologne

La Sauldre à Pruniers-en-Sologne

le village de ma destination

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire